Les principales
Missions
                                                                
                            
                                L’association a pour but :
• d’étudier toute question d’hygiène en milieu de travail et de prendre toute disposition s’y rapportant
• de veiller au maintien et à l’amélioration de la santé du personnel des adhérents
• de favoriser, et au besoin, de créer toutes institutions et tous services d’études ou autres, de nature à développer les moyens d’exécution du but poursuivi et, spécialement,
d’assurer la création et le fonctionnement de services médicaux du travail en application de la loi du 11 octobre 1946.
                        • d’étudier toute question d’hygiène en milieu de travail et de prendre toute disposition s’y rapportant
• de veiller au maintien et à l’amélioration de la santé du personnel des adhérents
• de favoriser, et au besoin, de créer toutes institutions et tous services d’études ou autres, de nature à développer les moyens d’exécution du but poursuivi et, spécialement,
d’assurer la création et le fonctionnement de services médicaux du travail en application de la loi du 11 octobre 1946.
                                         Quelle
                                            Composition ?                                    
                                    
                                        Le Conseil d’Administration est composé de 9 membres au moins et de 21 membres au plus.
Son Bureau est représenté par un Président, 2 Vice-Présidents, un Trésorier et un Secrétaire.
                                Son Bureau est représenté par un Président, 2 Vice-Présidents, un Trésorier et un Secrétaire.
                                            Durée et renouvellement                                        
                                        
                                        
                                            Durée : 6 ansDernier renouvellement : 2016                                        
                                    
                                            Fréquence des réunions                                        
                                        
                                        
                                            Le Conseil d’Administration se réunit 6 fois par an et le Bureau 3 fois.                                        
                                    
                                            Coordonnées                                        
                                                                                    
                                                ST 72                                            
                                        
                                        
                                            9 Rue Arnold Dolmetsch72000 Le Mans